Reversa coaching

Reversa coaching offre des consultations personnalisées pour débuter ou optimiser l’alimentation faible en glucides ou cétogène (LCHF). Nous offrons aussi des coachings touchant la performance sportive en contexte LCHF. Depuis 2018, les coachs certifiés par la clinique Reversa offrent un soutien adapté aux personnes préoccupées par leur santé, mais n’ayant pas de problème de santé particulier nécessitant un suivi médical.

Nos services, offerts en français, sont disponibles pour toute la francophonie, selon des horaires flexibles. Que vous vouliez adopter une alimentation LCHF ou cétogène et nécessitez acquérir les bases essentielles ou que vous soyez déjà expérimentés, désirant peaufiner vos résultats, nos coachs expérimentés sauront vous guider de façon efficace et sécuritaire.

Reversa coaching se suit entièrement à distance et à votre rythme. L’équipe multidisciplinaire de Reversa se réunit régulièrement pour discuter et évoluer en fonction de l’expérience commune et des nouveautés scientifiques.

FONCTIONNEMENT DU COACHING

Choix d’un service

Choisissez le service qui répond le mieux à vos besoins

Veuillez prendre note Reversa coaching ne s’adresse qu’aux personnes n’ayant pas de condition médicale nécessitant un suivi. Si vous avez une condition médicale métabolique nécessitant un suivi, le programme Reversa est mieux adapté à vos besoins

Rencontres individuelles

Tous nos prix sont en dollars canadiens.

COACHING de 30 minutes – 60 $

  • Une rencontre virtuelle de 30 minutes avec le coach de votre choix.

COACHING de 60 minutes – 100 $

  • Une rencontre virtuelle de 60 minutes avec le coach de votre choix.
  • Prendre note que les coachings de 60 minutes ne peuvent être divisés entre 2 rencontres de 30 minutes.

En cas de problèmes de santé qui nécessitent la prise de médication

Si vous avez des problèmes de santé particuliers pour lesquels vous prenez des médicaments qui pourraient avoir besoin d’être ajustés suite à un changement d’alimentation (par exemple diabète de type 2 ou l’hypertension), vous devez consulter votre médecin afin de l’informer de votre intention de changer votre alimentation et afin de planifier avec lui ou elle les suivis, prises de sang et imageries appropriés.

Si vous avez des problèmes de santé mais n’avez pas de médecin, si votre médecin n’est pas expérimenté en alimentation faible en glucides ou cétogène, pas à l’aise ou si vous n’êtes pas en mesure d’organiser les suivis appropriés avec ce dernier, Reversa coaching n’est malheureusement pas adapté à votre situation. Nous vous suggérons de vous inscrire à la Clinique Reversa, où nos médecins se feront un plaisir de vous accompagner.